«Mazagan» est un petit chaume portugaise fait ses débuts en 1514. Le premier modèle de la Casbah était Phoansescu et Diego Doaroda des frères », les deux ingénieurs ont bénéficié d'une grande renommée en raison de leurs réalisations, que ce soit au Portugal ou dans les villes marocaines occupées. Il a été élargi "Mazagan" l'année 1541 par le Portugal, en particulier après le retrait d'Agadir, Safi et Azemmour. La conception finale a été développé par l'architecte italienne travaillant pour le Portugal utilisée par bien connu dans d'autres pays, il a son propre style architectural qui est le cas à Mazagan.
Avec l'expansion de la trachée, ce dernier savait croissante culturellement importante, et ainsi a été construit plusieurs maisons et des bâtiments civils et militaires, en particulier entre 1541 et 1548.
Omar portugaise pour presque 267 années ponctuées par des guerres et des périodes de trêve et plusieurs relations culturelles avec les Marocains, jusqu'à l'avènement du sultan Sidi Mohammed Ben Abdallah (1790-1757), où Mazagan assiégée depuis deux mois avec le Portugal a été contraint de se retirer de la ville. Marocains après la récupération de cette ville restaient libres d'environ 50 ans, au cours de laquelle le nom de "démoli connaissait." En l'an 1820, il est le sultan Moulay Abderrahmane "Pacha" abandonné la région de re-construire des maisons, et la construction d'une mosquée et la reconstruction de la nouvelle ville.
En dépit de la tentative de mettre caractère islamique de la ville, grâce à la construction de la mosquée, mais la ville a conservé quelques-unes des caractéristiques du passé portugais, y compris les lieux de culte et de prière.
Le nouveau design est semblable à un roseau conçoit Chambord Palais en France et le Palais de Evoramonte, Portugal. Stalk Portugais étaient entourés par une clôture coupant du reste de la ville et son design est une forme d'étoile sur le formulaire de quad. Ces caractéristiques de génie architectural souviennent le début de l'ère moderne et l'émergence d'armes à feu en circulation.
التسميات
maroc