Ville d'Oran.. Arabes d'Andalousie. Rue Raven. Porte Caravan. Boulevard Emir Abdelkader. Ootal.hdikh Grand Hôtel Nouveau Palais. Fort de Santa Cruz

Les fondations des Arabes d'Andalousie ville d'Oran et avec le passage des siècles, et est devenu la deuxième ville d'Oran en Algérie. Bien que la roue évolue rapidement pour accueillir environ 900 mille personnes de la population totale presque, mais il est toujours bondé, surtout dans les environs des vieux quartiers de jardin. Et faire face à la congestion du trafic et avec des noms de rues français est pas facile, d'autant plus que leurs noms en perpétuel mouvement.
Nous commençons dans la fameuse rue Raven, située dans le fond du fossé qui divise la ville. Et à l'ouest de celui-ci Casbah avec le caractère espagnol Maoris, qui sont progressivement démoli pour placer les quartiers modernes où ils sont accessibles à partir de l'Espagne Gate, Porte Caravane Saray arabe. Contre la vieille Casbah remontent au XIXe siècle, le plus grand de sa position dans la trachée et la première de la Place Novembre, où la mairie du caractère français situé en face du théâtre national.
Et il combine le boulevard principal de la ville et Lifeline pulsation boulevard Emir Abdelkader magasins, restaurants, agences de voyages et compagnies aériennes. Et la conduite premier carrefour à Khamista rue calme du nord au Maroc cour où l'ombre des palmiers, Hôtel Grand Hotel. Suivi par principal centre commercial bin grave de Mahdi.
Et la ville de la ville d'Oran dans les appels généraux de la joie et de plaisir. Ce sont les plus beaux paysages dans lesquels le palais est la nouvelle année et la première route menant au boulevard Algérie marine fait au-dessus de la ligne de chemin de fer jusqu'à la station navale et par le nouveau port.
Le jardin Nouveau Palais petite oasis de verdure, mais il ne peut être accédé comme une caserne militaire. Il repères Oran mosquée pacha turc, qui remonte au XVIIIe siècle et en fait le plus bas du nouveau palais, et aussi la forteresse de Santa Cruz, au XVIe siècle et à une altitude de 365 mètres, sur le plus grand de la ville et autour de la zone.

إرسال تعليق

أحدث أقدم

نموذج الاتصال