Rahbat et les marchés de la ville de Constantine.. transplantation spacieuse. Alhprlian spacieuse. Marché des Orfèvres. Laine spacieuse. Marché du vendredi. Marché Attarine. marché Kherazin

Si répandue est l'endroit spacieux qui est utilisé à des fins commerciales, où divers produits tels que les vêtements et les produits vendus, et d'autres tissus.
Je savais Constantine vieux de plusieurs Rehat qui est encore debout aujourd'hui, y compris ce qui est devenu les bâtiments et les routes comme «large transplantation» qui assure la médiation de la ville et a tenu un certain nombre d'activités commerciales comme la vente de céréales, les dates, les huiles et Rahbat connu à Constantine vieille rappel «large Alhprlian", " marché Kherazin "," marché de Attarine "," marché de la chapelle, "et" marché Dyers "et autres ... et maintenant certains Rahbat existent encore, comme" "la laine spacieuse» qui, aujourd'hui, se tourna vers le marché pour vendre des légumes, des fruits et des pots et des fins domestiques, tandis que " spacieuse beauté "qui rappelle les historiens, il était convois Mbaraka qui viennent de différents sur la place chargés de marchandises, il est devenu un marché pour la vente de vêtements et un endroit aujourd'hui, préférant la populaires Restaurants appétit Bojbadtha, il ya« l'âge de marché "dont il appelait autrefois" marché du vendredi "et est connu pour la diversité de verdure Vokha et de la viande et de tissus habituellement ce marché prix sont modérés par rapport au reste du marché.

إرسال تعليق

أحدث أقدم

نموذج الاتصال