Utilisé le terme «suffisance» du terme anglais correspondant (Compétence) Qui renvoie à deux concepts:
d'abord: la capacité: qui est à l'individu et lui permettre de produire un nombre infini de phrases.
Deuxièmement: linguistiques Reine Daweesh a traduit le mot (Compétence (B) l'adéquation) du premier livre (Hectr Haemmerli) pour une fin, mais mélangé avec aussi peu Subaie ,ce concept est le concept d'un autre Il traduit le concept de (Aptitude) Pkmutai maîtrise de la langueEt interprété par le sentiment de compétence aussi bien, et traduit le même mot dans le sens de l'efficacité. Dans le même temps se traduit par
le concept de ( la compétence linguistique ) Pkmutai maîtrise de la langue. Le traducteur utilise le mot (efficace) par opposition à la parole (Compétence ). L'auteur affirme que la capacité ou la La compétence culturelle (la compétence culturelle) Est plus importante que la connaissance de l'esprit quand il s'agit de l'enseignement, la connaissance qu'il a voulu dire la capacité mentale ou la linguistique efficacité (compétence linguistique), Qui est le plus proche il contraste avec le centre de sa théorie. Selon l'opinion dominante dans la théorie linguistique moderne, la capacité de la linguistique ou l'efficacité(compétence linguistique ) Est l'incarnation ou le représentant de la reine de linguistique (Faculté Langue ).Ainsi, nous constatons que Hectr Haemmerli a été utilisé (Compétence linguistique) Dans le sens de l'efficacité des connaissances et mentale, la compétence et la capacité, et ce dernier problème dans la traduction du terme et a déménagé en arabe, ce qui conduit à des concepts multiples et se chevauchent.D'autre part, je trouve que Baker rencontré Chomsky terme (pertinence ) Et la prédisposition génétique(capacité ) La capacité et traduit Fihri (Compétence ) Et la capacité (la capacité de ) Efficacité et la capacité. L'adéquation Vkablha b (adéquation ). Cette disparité dans le retour pour le terme, le problème découle de chevauchement dans le concept.
Ainsi nous constatons que les linguistes ont discuté de la notion d'adéquation, qui a montré une série d'approches théoriques et méthodologiques qui ont atteint à la formulation de modèles peut être dit aujourd'hui qu'elle s'installe à sa forme finale ou presque théorique. Ces approches ont varié de description à l'explication, ce qui a conduit à l'affinement des instruments scientifiques qui touchent le phénomène de connaissances linguistiques dans au moins certains aspects du phénomène est liée à certains aspects de la créativité linguistique en général. Par conséquent, la recherche dans les mécanismes employés par l'adéquation des haut-parleurs, pour la production de la marque dans la forme de la performance de la langue est en mesure de terminer le processus de communication entre les êtres humains, avec l'exercice du contrôle par la base, ou le soi-disant savoir linguistique. J'ai mis des hypothèses scientifiques sur un composant n'est pas observable une (suffisamment). Et ceux-ci deviennent suffisamment dans les yeux des linguistes doit être comprise en interne ensemble de preuves pour déterminer ce qu'il est.Ont été l'efficacité et la performance bilatérale, qui est parmi les binaires conceptuels qui ont été associés aussi peu Muhammad al- les théories de la pensée et des programmes de langue. La distinction entre le discours Dossoser bilatéraux et langage, le langage social et non pas en conformité avec le haut-parleur, mais la production représente une manière inconnue. Le discours est un individu, un dirigeant côté performance pièce produite par l'individu . Chomsky a été rencontré dans le concept (d'adéquation) et (la performance) avec Dossoser dans le concept (la langue), et (à parler), en particulier le passage d'un niveau fixe dans la langue au niveau du mobile. Je savais que la langue qu'il a la compétence (compétence), Une connaissance de l'orateur dans sa propre langue, et la performance la parole, la réalisation, verbale(Performance ), Qui résultent de cette connaissance des paroles de la vérification dans les positions de béton. Chomsky et la différence entre l'efficacité et donc la performance, la promesse d'une différence fondamentale entre les deux équipes, il ya une performance a un reflet direct de la vulnérabilité, mais reflète un certain nombre de conditions idéales qui sont liées à l'orateur et l'auditeur. Valkvaih parleur auditeur a la capacité de produire le parfait, des règles implicites, un nombre infini de phrases diriger le processus de la parole. Ces règles tacites "adéquation efficace Doit donner l'ensemble complet de toute la gamme infinie des peines et de la description structurale de la description structurale Se réfère à la manière dont comprises par le haut-parleur idéal auditeur » et ces règles sont génératrices de "système de lois peuvent être utilisées en permanence pour un nombre illimité de structures» , et le système de lois qui divise "pour les composants les trois principales dans les règles d'obstétrique a - composantes de la grammaire et Alphenologih et sémantiques » La performance de la rhétorique, est d'utiliser en temps réel la langue dans un contexte particulier ... Il est donc un reflet de l'adéquation du langage, et son mouvement d'être contraint d'exister déjà C'est ici que nous trouvons. que ces linguistes bilatéraux ont été pourvus depuis Chomsky introduit maintenant , et donc il ya une différence entre la connaissance mentale de l'orateur, qui est ce qu'il appelle Chomsky soin de lui (Sacompétence ) Et la performance accomplie et les mots, qu'il appelle le (Sa performance ). La notion d'adéquation quand Chomsky ne s'aligne pas pour aligner pleinement la notion de langue quand Dossoser, de sorte que la langue quand Dossoser n'est pas seulement un entrepôt et un système grammatical aucune force dans l'esprit. Cependant, la maîtrise de la langue préconisée par Chomsky et ses disciples ont été limitées comme mentionné certains d'entre eux suffisamment de grammaire compétence grammaticale ; Incitation Hymes et Halliday à proposer ce qu'ils ont appelé la compétence communicative qui comprend les actifs de connaissances du discours et des méthodes, et en tenant compte du public cible, avec la possibilité de diversifier à parler, le cas échéant, en plus de la connaissance consciente de la grammaire et le vocabulaire. Selon ce concentré la théorie obstétriques de fabrication afin d'analyser la capacité du langage haut-parleur à produire des phrases jamais entendu et compris, et la distinction entre maîtrise de la langue (linguistique Queen) et de la performance, la langue Valkvaih définies comme des règles connaissance tacite de la langue dans laquelle il existe dans l'esprit du locuteur, la langue, un fait que le potentiel derrière performances verbales, qui dévie en fait, un peu, qui se dirige dans des circonstances différentes de s'exprimer. Bien connue comme la performance verbale de la personne utilisant ce savoir dans le processus de la parole. Il est aussi un reflet de la Zakaria Michel quant à la pertinence de la langue, dans laquelle certains écarts par rapport aux lois du langage, et peut être détecté dans sa performance basée sur la connaissance implicite des règles de la langue, assez pour revenir à une langue particulière. Il est ici, et a trouvé la structure de la structure profonde et de surface, et l'autorité de Chomsky en ce qu'il est impossible d'arriver à des règles identiques ou similaires à la pertinence d'un locuteur natif de la langue dans les relations de sens étant donné que la structure de surface des phrases, c'est à dire l'ordre dans lequel ils apparaissent les mots dans la phrase .
Quant à Ivandomski a mis assez sur elle, «un système de règles et de principes qui sont représentés mentalement, ce qui permet à l'orateur de comprendre les phrases vivantes, et de permettre des phrases pour exprimer des idées;. Comme lié à des empreintes digitales voix appartient à l'adéquation des capacités de haut-parleurs grammaticale structurelle, sémantique et Alfonologih, qui exige la conformité expressions avec exprimée dans la langue spécifique, comprend également des dispositions pour la coulée de bonnes formels et sémantiques, et les expressions de référence, et l'uniformité de sémantique et multi-sémantique, et le degré de déviation », indiquant que ce système qui est suffisamment représenté dans la structure de l'esprit et montre le sentiment d'accomplissement. Il faut pour cela suffit de dire que les connaissances tacites et de l'usage de la langue dans la performance des situations concrètes. Ainsi que l'acquisition des connaissances suffisantes, la performance n'a vérifié mes paroles. Cela signifie également que la performance est le moyen d'avoir suffisamment; pas suffisamment conscience que des actes de la performance linguistique. Et puis je suis rentré assez pour construire un défaut idéal, à l'époque que le résultat des performances des linguistiquement et réaliste. Cela a soulevé le problème de la Auissa discrimination entre linguistes et spécialistes de la psycholinguistique, est le problème de la détermination des faits doivent être pris en compte pour déterminer la compétence, et ces événements qui devraient être exclus, en ce qu'il est occurrences appropriée. Et donc associée à la notion de la capacité de la capacité suffisante pour produire le Président d'un nombre infini de phrases, et en liaison avec les connaissances et les règles tacites, et associé avec le système, qui peut être Président de la peine qu'ils vivent. En plus d'autres engagements seront annoncés plus tard. Et regardé de rasoir pour les compétences linguistiques des points de départ: la première doctrine: qu'il "signifie, d'une part, les règles Astdkhal de la langue arabe, dans sa voix, et les formats morphologiques, et les habitudes de leurs chameaux, et tout au long du Oarebha, et les répercussions de la formulation que les chiffres utilisés, et les méthodes dans la déclaration, et les dispositions élaborées par l'écrit, Cela signifie, d'autre part, la possibilité d'installer un nombre illimité de phrases en arabe et en conformité avec ces règles ». Le point de départ de la seconde: elle est «la capacité de communication se reflète dans les visages de la fonctionnalité du langage, et Taatmzar dans la lecture en lisant l'arabe à voix haute, passe selon les règles développées, transparentes significations inégalités, s'éloigner de la monotonie, et de découvrir en lisant les Mahh silencieuse, et en entendant l'alerte, et l'expression de orale Petite spontanée normale convaincantes, et l'expression écrite sur OK pour servir directement sur les règles de tous les Arabes ». En plus de la possibilité d'utiliser le dictionnaire pour obtenir différents types de bâtiments sémantique et de contrôle, et d'enquêter ... Ainsi nous trouvons Moosa avait donné assez de dimension linguistique et la dimension Mrasaa Tmthleea, rencontrer sur la réalisation de la fonction communicative du langage. Non seulement cela, mais aussi les motivations et les mécanismes pour atteindre les dimensions de la compétence recherchée au niveau individuel et au niveau universitaire, et la présentation pour expliquer le concept et ses applications en linguistique, l'éducation et les mécanismes employés, a déclaré Moussa, ainsi que la structure de la norme est publiée dans les dimensions de cinq, sont les suivants:
Une dimension I: pour bénéficier de la connaissance de la langue moderne; étant donné les termes de la langue est une forme du système d'une coalition des niveaux de la gestion intégrée organiquement liés.
2 Dimension II: profiter de la connaissance de l'enseignement de la langue; étant donné les termes de la langue est un outil de communication.
3 Dimension III: L'exigence systématique de stimuler l'apprenant à rechercher la connaissance de diverses sources.
4 de la quatrième dimension: l'exigence appliquée fondée sur l'emploi du vocabulaire dans les questions nécessitent une intelligence privée mentale.
5 cinquième dimension: le potentiel d'investissement de certains étudiants qui épargnent reines créative »de la construction." Et permettre ainsi la manière de rasoir fonctionnelle de sortir assez de la réalité dans laquelle pièce de la performance mentale. Et entre les faces de leur application dans l'enseignement de l'arabe.
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