la définition des intellectuels et des éducateurs

- Kircnstaz: La culture de l'éducation en vue du transfert des valeurs humaines de l'organisation de votre conscience et à sa manière et selon la même chose.
- John Milton: La formation complète est ce qui rend un homme bon pour effectuer un travail ou une spéciale ans a été avec précision et honnêteté et de compétence dans la guerre et la paix.
- Bstwazza: que l'éducation est le développement de toutes les forces de développement de l'enfant est complet et compatible.
- Durkheim: Le but de l'éducation est le développement de l'enfant de développer la forme physique et mentale exigée par la société dans laquelle elle appartient.
  Sur la base des définitions de l'éducation par les penseurs et éducateurs, nous pouvons conclure que l'éducation sont les suivants: le processus de transmission culturelle d'une personne à l'autre et, plus généralement, de génération en génération, suivie d'un exercice automatique ou régulièrement pour aider l'enfant à développer toutes ses capacités, sa force, s'adapter et trouver un équilibre entre lui et l'environnement dans lequel ils vivent et de montrer leurs capacités afin de mettre en place le potentiel de vie pour devenir un citoyen d'un corps d'esprit incorrecte forte, une conscience pure utile à la société.

إرسال تعليق

أحدث أقدم

نموذج الاتصال