Tlemcen .. Musée Almedinh-. Place Abdul Qadir. Sidi Boumediene sanctuaire. Pergola. Œil jaune. Bo salle de bains se gargariser entre vallée et la vallée de Moulay Tvenh

Ville algérienne de Tlemcen est caractérisé par des maisons blanches et les mosquées et étant situé sur un plateau entouré d'oliviers et de vignes Fasthakt titre de ville - musée.
Explorez voyage à Tlemcen à partir du voyage de la cour qui a été le centre de gouvernement athée siècle.
 La ville est également célèbre place Abdul Qadir Square, le musée archéologique, qui a remplacé la petite mosquée a été connue comme la mosquée de Sidi Belhassen. Et la vieille ville fortifiée, où abondent aussi les sanctuaires, le plus célèbre sanctuaire de Sidi Boumediene.
Avant de quitter Tlemcen est conseillé de monter au château surplombant la ville, et a été le siège de la colons français quartier résidentiel haut de gamme.
Tlemcen se dirige le chemin de la pergola et à l'œil jaune, et que la région de l'ouest de l'Algérie où le fameux bain de natation appelé Bo se gargariser une destination pour les personnes atteintes de maladies de la peau, et est situé entre la vallée et la vallée de Moulay Tvenh.

إرسال تعليق

أحدث أقدم

نموذج الاتصال