Ville liasse de laine dans la capitale du sud est de la ville d'un dôme mille, et la raison est l'existence d'un dôme sur la surface de chacune des surfaces de leurs maisons afin de refléter les rayons brûlants du soleil, et d'augmenter la surface, pour atténuer la chaleur ainsi. Le dos de cette invention de l'année 1900, l'idée a été inventé par Isabel Abrhardt à l'époque, qui est jeune anecdotiques et inexploré, il se convertit à l'islam et a visité la ville.
La deuxième chose est incroyable et qui peut aussi être vu du haut du minaret de la mosquée de Sidi Salem ou à partir du toit de l'hôtel, est la présence de nombreuses dunes de sable que les dommages à la ville de la vallée, ont également été creuser des tranchées profondes longue et plantés environ un demi-million de palmiers au fond, de sorte que vous pouvez les racines de ces arbres pour atteindre le l'eau souterraine. Le résultat fut que Tamorha des meilleures dates en Algérie.
En outre, ils ont des feuilles de palmiers secs utilisés comme des obstacles à repousser le sable du désert et de l'étendue de l'élargissement désert rampant vers la ville et ses environs. Est renouvelé périodiquement ces obstacles, en plus du travail quotidien pour enlever le sable accumulé à la suite de son avance dans le désert, qui est en train de faire beaucoup d'habitants de cette région au cours des années. Ces résidents sont originaires du Yémen sont venus ici il ya 500 ans pour échapper aux taxes imposées sur eux dans la maison de la première la stabilité, la Tunisie et ils sont venus avec ceux qui viennent du Yémen à travers l'Egypte et la Libye.
التسميات
Algérie