Algérie Les conditions générales de 1900-1919m .. application du colonialisme et de l'oppression française interdisant la strangulation politique et législations politique de dissuasion Alondegena

Je savais Algérie durant cette période à des situations politiques très malheureux résultat exagération de la colonisation française dans l'application de la retenue et de la politique de répression, en plus de l'étranglement politique et lois Alondegena dissuasion, lorsqu'il est accordé dans cette période pouvoirs absolus en vertu de la décision rendue le 23 Août 1898 à régir les Algériens comme il lui plaît sans être tenus pour responsables, en tant empêcher les Algériens d'élire leurs représentants dans les conseils financiers et pratiques, et il a été limité à certaines familles fidèles à l'administration française.
Était aussi dans cette période soumettent les tribunaux algériens dissuasif et suivies Sélectionnez indigénat publications de persécution et de procédures connues Charles Gunnar établi après la population turque nommée révolution Miliana Marguret en 1901, et a été nommé Bassam 1906.
Cela n'a pas empêché certains dirigeants français de l'introduction de certaines réformes, y compris Gunnar et Clemonso.
Les conditions économiques ont gouverneur général Gunnar promis en vertu d'un réformiste en 1901, y compris un ancien ministre des Travaux publics, était intéressé en 1912 à la revitalisation de la transformation économique a récompensé ses efforts avec succès grâce à des prêts, a prospéré économie doublé, passant de 666 millions de francs en 1899 au 1168000000 en 1912.

إرسال تعليق

أحدث أقدم

نموذج الاتصال