E-commerce permet les achats en ligne via la communication électronique directe entre les concessionnaires, et ainsi renoncer à des documents papier et les dépenses correspondantes, contribue également à la simplification et la rationalisation des activités du projet et à atteindre leurs objectifs en éliminant le retard dans la délivrance des décisions administratives.
- Disponibilité des frais administratifs et les frais de communication et autres, où considéré comme un substitut pour l'attribution d'une grande partie de la capitale d'établir des relations en cours entre les acheteurs et les vendeurs, car ils permettent la réalisation de la hausse de processus de distribution pour le consommateur.
- Rationalisation des décisions prises à la fois par les vendeurs et les acheteurs de manière caractéristique de la circulation de l'information entre eux d'une manière opportune et coordonnée et précise, ce qui permet une comparaison facile entre les produits à la fois en termes de prix, de qualité, ou par paiement.
- Est-ce particulier pour chacun des producteurs, notamment dans les pays en développement et les consommateurs, où il peut surmonter les obstacles traditionnels de distance et de manque d'information sur l'importance des possibilités d'exportation.
التسميات
E-Commerce