Définition E-commerce.. toute activité économique effectuée par le profit Taathakik humaine en utilisant les médias et des méthodes électroniques tels que les réseaux Internet et locales

Sur la base de ce qui précède, si le e-commerce? Comment pouvons-nous comprendre ce genre de problème? Comment pouvons-nous faire la transformation d'y entrer? Où est le monde arabe? Toutes ces questions et d'autres se présentent à répondre.
Qu'est-ce que l'e-commerce, mais l'une des nouvelles expressions les plus importantes qui sont entrés dans notre force économique vocabulaire. Ce concept est devenu circulant dans une utilisation quotidienne, et que l'expression d'un grand nombre de la révolution associé des activités humanitaires information et des technologies de communication de l'industrie.
Ce terme ne se cristallise pas son format d'image hyperbolique encore centre d'une controverse entre les chercheurs économiques, mais que nous pouvons manger à travers l'étiquette qu'il appelle "e-commerce", qui comprend deux mots: le premier mot qui est riche de la définition du mot «commerce» est le terme qui lance à exprimer toute activité économique effectuée par ne importe où dans le monde humain pour tirer profit de qui, et à travers laquelle des échanges de biens et de services entre les individus, les institutions et les gouvernements. Et contrôler ce type de lois et règlements traitent promulguées depuis des centaines d'années, en plus de la soi-disant personnalisé commercial en vigueur dans les communautés et entre les individus qui se livrent à ce type d'activité.
  Le deuxième mot "électronique" une recette pour le commerce de la parole, qui est une sorte de description de la façon dont l'exercice de l'activité économique, et qui est destiné ici performances de l'entreprise en utilisant les médias électroniques et de styles, où l'Internet et les réseaux locaux et est considéré comme le plus important de ces médias.
أحدث أقدم

نموذج الاتصال