Ponts Constantine .. Kantara porte de la passerelle. Pont Sidi Rached. M. Bridge M'Cid. Salah Soliman pont. Pont Mjazn moutons. Pont du Diable. pont cascades

En raison du relief accidenté de la ville de Constantine et de la vallée du Rift, qui a ouvert le sable profond, mis en place par sept ponts pour faciliter le mouvement, et connu alors comme la ville de ponts suspendus Constantine, à savoir:
Kantara porte de la passerelle: les plus anciens ponts construits par les Turcs en 1792 et détruit par les Français à construire sur ses ruines du pont existant et de l'année 1863.
Sidi Rached Bridge: 27 et portait un arc, le plus grand diamètre de 70 m, avec un B105m de hauteur estimée, d'une longueur de 447 m et la largeur midi, la circulation d'ici l'an 1912 a commencé.
M. Bridge M'Cid: construit par les Français en 1912 et est aussi appelé le commentateur de pont, la hauteur de B175m estimée et longueur de 168, les plus hauts ponts de la ville.
Pont Salah Soliman: corridor est consacrée à repasser uniquement à pied et avec une longueur de 125 m et une largeur de deux mètres et demi, qui relie la gare et de la rue du centre-ville.
Pont moutons Mjazn: il est un prolongement de la rue Rahmani Achour, en raison de l'étroitesse est unidirectionnelle.
Pont du Diable: un petit pont qui relie les deux côtés de la vallée de sable et est situé au fond de la gorge.
Cascades Pont: il ya sur la route menant à la piscine et l'eau au-dessus de la vallée de sable sous le pont qui passent composé Falls, et construit en 1928.

إرسال تعليق

أحدث أقدم

نموذج الاتصال