La patience de l'éloignement, et tu enfanteras un geste dangereux sur les bonnes mœurs, et nous nous efforçons de construire ensemble la création de Fadhil dans les cœurs de nos enfants, ne pas s'engager dans l'éducation est déjà rapporté à dire?
Que pensez-vous de votre stagiaire pendant que vous vous habituer à Ajafaúh patience, et l'ours Hvute, dont le prestige ne supprime pas, et osent la rechute?
Bien qu'il faille être vigilant signaux Fbhassan, et une belle douceur, par conséquent, recommande groupe I, le professeur de ce personnage dit: "Nous devons prendre soin des intérêts de l'élève, et traite traite comme ses enfants les plus chères de compassion et de pitié de lui, le traiter avec bonté et patience de la caducité peut-être été son manque d'à peine sans droits pour, et la mauvaise littérature, dans certains cas, et simplifie l'excuse autant que possible, et l'arrêter, cependant, quel était-il avec les conseils et apaisante, pas la brutalité et sévices, ce qui signifie la bonne éducation, et d'améliorer la création, la réforme, il était connu pour son intelligence par référence, il n'est pas nécessaire pour une déclaration explicite , mais ne comprenait pas, mais Besrihha est sorti et a pris en compte la mise en scène dans la douceur »(mentionné par l'auditeur et l'orateur).
Que pensez-vous de votre stagiaire pendant que vous vous habituer à Ajafaúh patience, et l'ours Hvute, dont le prestige ne supprime pas, et osent la rechute?
Bien qu'il faille être vigilant signaux Fbhassan, et une belle douceur, par conséquent, recommande groupe I, le professeur de ce personnage dit: "Nous devons prendre soin des intérêts de l'élève, et traite traite comme ses enfants les plus chères de compassion et de pitié de lui, le traiter avec bonté et patience de la caducité peut-être été son manque d'à peine sans droits pour, et la mauvaise littérature, dans certains cas, et simplifie l'excuse autant que possible, et l'arrêter, cependant, quel était-il avec les conseils et apaisante, pas la brutalité et sévices, ce qui signifie la bonne éducation, et d'améliorer la création, la réforme, il était connu pour son intelligence par référence, il n'est pas nécessaire pour une déclaration explicite , mais ne comprenait pas, mais Besrihha est sorti et a pris en compte la mise en scène dans la douceur »(mentionné par l'auditeur et l'orateur).
Et rappelle le commandement lui-Ghazali a vu que le professeur de littérature: "Le Azger apprenant pour l'éthique mauvaise autant que possible le chemin de l'exposition ne l'autorise, et grâce à leur compassion pour Aboutrik Altbuej" (Ihya (1 / 57).).
Et confirme l'imam al-Nawawi ce sens, dit-il, "et menée par le cours de son fils, dans la pitié de lui, et la patience de Ajafaúh et la mauvaise littérature, et Aadhirh de la mauvaise littérature et affiche froid et, dans certains cas, l'exposition humaine des imperfections» (Total expliquent poli (1 / 30).).
Et le bon sens exige que l'enseignant de rectifier l'erreur dans la classe, qu'il juge meilleur intérêt, et engagé un tiers autant que possible, et le repassage est un dernier recours et non au début.
Et dire que les limites et le statut d'erreur inhérentes à l'étudiant que rarement modifier ou de changer, surtout en ce moment, vous permettra de surmonter bon nombre des erreurs, ou les mettre dans la taille normale, au moins, et le plus grand qui a une erreur de l'enseignant du point de vue étudiant, ou un sifflement, ou un geste est directement ou parler en particulier en dehors de la classe.
Et voir cette forme merveilleuse de patience de la caducité ignorants. Abu Yusuf puisse Allah avoir pitié de lui: «Je suis venu au Conseil de la miséricorde de Abou Hanifa Dieu tout-puissant, je me suis assis dedans, il vint un homme se tenait dans les termes du Conseil et a commencé à maudire Abou Hanifa et le maudit, ce qui se passe Abou Hanifa la parole et se tourna vers ses mots, et répondu à l'une des personnes du Conseil jusqu'à fin Abou Hanifa de ses paroles, et doit entrer dans sa maison, et quand il a atteint Abou Hanifa à la porte de sa maison a à sa porte et salua l'homme et dit: Ceci est ma maison, je veux entrer, donc si vous vous reposez définitive de vos mots Votmh afin de ne pas garder quelque chose que vous craignez qu'il Alfot, les hommes Vasthia, et dit: Fais-moi dans les solution, il a dit: Vous êtes la solution "(des drapeaux de l'éducation islamique (1 / 137-138) citant les vertus de Abou Hanifa, le conciliateur à la Mecque.).
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