Marocains appellent la "Casa", comme elle aime aussi les visiteurs de l'extérieur de Maroc lance par le même nom. "Casa", est l'une des épouses de l'Atlantique, loin de l'Europe moins de deux heures et à New York en Amérique pour moins de huit heures, et sont considérés en même temps la porte du Nord également, la capitale commerciale du Royaume du Maroc où la ville est à la maison à environ 60 pour cent de la main-d'œuvre dans les entreprises Maroc, y compris ceux qui travaillent dans le secteur des TI. Il Casablanca, cette célèbre ville marocaine, qui bénéficie d'un emplacement spécial dans le cœur de chaque avait, sachant qu'il occupe ainsi que ceux place spéciale dans le cœur des gens du Maroc eux-mêmes.
Situé à Casablanca, connu mondialement comme le "Casablanca", sur la côte de l'Afrique du Nord en bordure de l'océan Atlantique, qui est la plus grande ville au Maroc contesté, la ville est pleine d'un grand nombre de possibilités de divertissement, des sports et des loisirs, de shopping et d'itinérance et de manger des aliments délicieux, malgré le fait que l'arabe Il est la langue officielle, mais tout le monde et partout presque parler français aussi bien, alors que les travailleurs dans les hôtels, boutiques et commerces langues anglaise et espagnole sont également parlés.
Et plein de la ville de Casablanca, la capitale économique du Maroc, le mouvement des places de bus et vitaux jardins publics et de belles fontaines traditionnelles et des bâtiments modernes, une ville exquise rencontre la culture, l'histoire et l'architecture dans un style unique, et domine la ville la mosquée Hassan II, tout en mettant en vedette le quartier Habbous dans la vieille ville Bassahath ombragée et les ruelles étroites et les marchés des gens qui offrent des souvenirs de haute qualité et des produits d'artisanat.
Et la vieille ville arabe situé dans la région intérieure en échange pour le port, qui est un dédale de ruelles étroites et ses maisons peintes en blanc, et est considéré comme un paradis pour les Mtoukan et les chercheurs du monde des arts et de l'artisanat du Maroc des produits authentiques.
Coolest ce qui peut visiter les belles plages sont Casablanca, où pouvez-vous aller à l'est du centre-ville où la Corniche, le quartier chic des hôtels et restaurants de luxe infesté et gastronomique à déguster dans cette région un coup aliments qui sont mélangés marocain et arts culinaires françaises.
Ce qui distingue Casablanca civile du reste des autres villes, il ne possède pas un choix naturel pour le golfe établir une constructive, pour cette raison, a été construit des vagues de trois kilomètres de long à établir bâtiment "Moulay Youssef", qui est le plus grand port au Maroc, et le quatrième niveau du continent africain disjoncteur.
Le professeur principal de la ville de Casablanca est la Mosquée Hassan II, l'une des plus grandes et des plus belles mosquées du monde, et une capacité d'environ 25 mille fidèles, et cela inclut la mosquée, qui a été inauguré en 1993, un musée et des bains à vapeur, une bibliothèque et une école pour enseigner le Coran et des salles de conférence, organise aussi sur place tout au long des excursions d'une journée et des visites aux visiteurs potentiels.
Il ya aussi la vieille ville, qui est la ville arabe authentique, qui se trouve dans la paroi Old comprend les rues et les maisons de poterie blanche ou de la pierre et de nombreux commerces et une variété de produits étroites. De l'autre côté, vous trouverez le port de Casablanca, le mouvement plus grand et le plus sur le continent africain, et est emballé avec tous les types de navires provenant de pétroliers et même les navires de croisière, abonder dans le port sont aussi des bateaux de pêche et des bateaux privés, et elle aime là pour visiter Center 2000 Kibar Il est un centre commercial attractif.
En plus de Place Mohammed V, une place dans le cœur de, bâtiments civils décorées sur le style architectural français et comprend les bureaux du gouvernement et dans ses environs une fontaine d'eau et de disperser l'eau colorée dans tous les sens à la hauteur de la musique charmante et au milieu de troupeaux de pigeons blancs.
La nouvelle ville est située dans le sud de Casablanca, connu comme le sens de Habbous ou saints zone, a été construit par les Français dans une tentative de résoudre les problèmes de logement dans les années trente, et avec le mélange de la planification de l'ingénierie de l'Ouest ville traditionnelle moderne a grandi formes de plus en plus belles, les couleurs et les lumières.
التسميات
maroc