Sfax ville.. marais brides. Exportation de méta-phosphate. Îles Kerkennah. Porte de l'armoire. Dar Aljlouli



Sfax El Jem loin de 64 km vers le sud, et de passer leur chemin Bsboukh Jem puis marais et d'oliviers.
Région célèbre pour les fermes avec, en particulier les nombreuses oliveraies, anciens et modernes Sfax. La ville est la deuxième plus grandes villes tunisiennes, où ils exportent phosphate, qui provient d'une méta-rail de son port, ainsi que la question de sel Sfax et de produits agricoles, en particulier l'huile d'olive.
En outre, le port est rempli de milliers de petits et grands bateaux équipés pour la pêche des plages et des côtes des îles Kerkennah la suite d'une des méthodes de pêche privés, les plus célèbres animaux marins poulpe les.
Il ya quelques effets de l'époque où construit principalement utilisé comme un port de Sfax, et autour de l'ancien mur d'énormes tours de ville sont trop gros pour entrer dans la porte de la cour. Il ya aussi la Grande Mosquée et autour des bijoutiers de la rue et des teinturiers, Musée Sfax en face de la mairie et de la Chambre Aljlouli un palais extraordinaire a été construit au XVIIIe siècle, dans la province d'Albay Street et le musée populaire.